MEME SANS MES DEUX BRAS, J'APPRENDRAIS A DESSINER AVEC MES PIEDS...

vendredi 22 décembre 2006

je me suis essayé à la mise en couleur de mes illustrations, c'est pas facile...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ca va c'est pas trop mal pour les couleurs, tu te debrouille bien pour un debut mais dis moi!? pourquoi il est attaché a une barre de chocolat geante ton perso??? ^^

Anonyme a dit…

Tes colorations sont réussies, et j'aime bien ton style de dessin, ça fait très moderne tout ça j'aime beaucoup, j'espère voir très vite de nouveaux dessins ^^

Tu devrais essayer de faire plus d'artworks et de grandes images, t'as très bien réussi Naruto et Sangoku je suis sûr que tu peux faire de très belles choses :)

Ent tout cas le talent et le style sont là, reste plus qu'à les exploiter lol

Powered By Blogger