MEME SANS MES DEUX BRAS, J'APPRENDRAIS A DESSINER AVEC MES PIEDS...

mercredi 14 février 2007

voila ma vision de cupidon....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yep ! happy valentine to tou too !!!

j ai bien eu ton message merci ça fait paisir !!
je te link aussi !

Cya !

Anonyme a dit…

hey merci pour ton message sur le livre d'or du GiriGiri Studio :)!
En ce qui concerne ce que tu fais, tu as l'air de bien te débrouiller, j'aime beaucoup ^^
Continue sur cette voie ;)

Anonyme a dit…

Euh...je me suis trompé, au lieu de mettre mon komm ici, j'te l'ai envoyé par mail !! Gomen !!
bref...tu déch' en dessin, c'est cool !!

Anonyme a dit…

jaime tro celui la il est tro mimi. tou kome toi
bisou linda

Anonyme a dit…

il ressemble à un ange démon . lol . très beau dessin qu'en même.bisous

Anonyme a dit…

trop adorable ^-^

jamis essayé de dessiner cupidon moi ^^'
ptetre po envie de le souiller povre petit
T__T'

Powered By Blogger