MEME SANS MES DEUX BRAS, J'APPRENDRAIS A DESSINER AVEC MES PIEDS...

jeudi 27 décembre 2007

.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool.... je m'inline devant l'artiste. mdr.tjs ausi bien

Anonyme a dit…

Mon Dieu mais c'est KOI ce gars là ?? hein dis moi pas que c'est po vrai KAN MeMe...!!!!
Tu joues dans le caritatif maintenant ? ton mec il a pas le coeur sur la main en tout cas MAIS plutot sur le front MOuahaAHhAhAHhh...avec lui le coup de foudre ca n'existe pas, c'est plutôt le coup de boule MOUAHahAhAHahhhh... Bon koi qu'il en soit y a un truc de louche derriere tout ça...// t devenu GAY quand ? \\ MOUAHahahahhah..KoFKOfkOf...hum bah je deconne mais je prefere les gonzesses aux grosses têtes...euh grosses poitrines je voulais dire poitrines...pas tête mais POITRINES^^

Allez accroches toi tu es sur la bonne voix, encore un effort et tu passeras dessinateur amateur ^^ MOUAhahAhAHahHAhA...oui toi au moins tu dessines, je sais je la connais ta phrase merdique^^ et moi je br...le rien , enfin CA c'est ce que tu crois MOUAHAhahhahah... tchuss tu es le meilleur dessinateur manga de mon coeur, EUH...quartier je voulais dire, ville, euh... planete, non toulouse KOI, pas coeur mais Toulouse, OK toulouse, voila...

Powered By Blogger